Carole 1 - 0 Douanes | Décalage horaire 1 - 0 Carole…

Bonjour a tous,

Ou alors devrais-je dire “bonsoir”? Ca y est! Je suis perdue! Décalage horaire, changement de rythme, journée de vol de 24heures total, saison et température différentes,… Mm, oui, pas de doute, je viens bien de faire un petit pas de 82514 kilomètres sur la gauche! Et c’est partiiiie pour une petite semaine de jolies insomnies…

Le voyage c’est bien passé. Un peu long, bien sûr, un peu difficile de laisser la familia derrière, un peu effrayant de se dire que c’est pour un an cette fois. Mais hop hop hop, on ferme les yeux, et on embarque! En oubliant au passage, dans le stress de louper son avion avancé d’une vingtaine de minutes, ses papiers d’identité sur le comptoir de la douane de l’aéroport d’Amsterdam… Il faut bien mettre un peu de piment, hein?!

Apres moultes heures de vol insupportables supportées, après moultes barrières de sécurité insurmontables surmontées, et moultes valises faciles à perdre récupérées, je retrouve avec joie Jodi et Gary, ma première famille d’accueil “Oreganian”. Cap sur Hood River, Portland attendra un peu pour mon retour.

Les paysages défilent, vallonnés… des grands arbres partout aux couleurs d’automne encore timides… des gorges et chutes d’eau somptueuses… des pubs pour des troquets « diner-in » vantant chacun la vente du « meilleur burger de tout le Grand Nord-Ouest » ! Ouep. Pas de doute. Je suis de retour !

BREF! A peine arrivée de quelques heures, je commence déjà, appareil photo en mains, le récit de mes aventures.

A vite,

 Mt HoodHood River